La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) a tenu, le 27 mai, son gala de fin de saison au Sheraton Laval.
Plusieurs membres de l’organisation du VC de Laval ont été récompensés. Thomas Bolder et Thomas Lefebvre ont notamment chacun reçu une bourse scolaire.
De son côté, l’attaquant Joey Messina faisait partie des trois joueurs en nomination pour le titre de recrue offensive de l’année au sein du circuit. Il a toutefois été devancé par Isaiah Parent des Flames de Gatineau.
L’entraîneur-chef du VC de Laval Michel Barrette a quant à lui été nominé au titre d’entraîneur-chef de l’année, mais c’est Simon Labrecque de l’Everest de la Côte-du-Sud qui est reparti avec le trophée.
Barrette a aidé sa formation à faire un bon de sept rangs au classement général à la deuxième saison d’existence de l’équipe. Celle-ci a même trôné au sommet de la ligue pendant quelques semaines. Il a d’ailleurs été nommé sur la deuxième équipe d’étoile du circuit pour le travail effectué.
Rappelons que le VC a été éliminé au premier tour des séries éliminatoires de la LHJAAAQ par les futurs champions, soit le Collège Français de Longueuil.
L’organisation prépare désormais sa saison 2024-2025, ayant lancé le processus d’inscription pour son camp d’entraînement gratuit et ouvert à tous qui aura lieu en août. Certains joueurs pourraient ensuite être sélectionnés pour se faire valoir lors de matchs hors-concours de l’équipe.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/