Le député de Sainte-Rose, Christopher Skeete, est nommé à la Commission spéciale chargée d’établir un portrait de l’exploitation sexuelle des mineurs au Québec.
Présidée par le député de Vachon, Ian Lafrenière, cette commission prendra l’allure d’une vaste consultation publique qui permettra à ceux et celles qui le désirent de s’exprimer sur la question tout en contribuant à enrichir la réflexion sociétale sur cet enjeu.
«Dans mon ancienne vie, j’ai été en mesure de constater l’ampleur du fléau qu’est l’exploitation sexuelle des mineurs, a indiqué par voie de communiqué, le 19 juin, l’ancien policier et porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Ian Lafrenière. J’ai été en contact avec des victimes et leurs proches. Je leur avais fait la promesse de ne jamais les oublier.»
Pour sa part, le député lavallois s’est dit honoré de siéger à cette importante commission dont l’objectif est de débattre du phénomène afin de trouver les meilleures solutions pour le contrer et le prévenir. (S.ST-A.)