Les représentants lavallois de l’entraîneur Danny Wilson ont remporté la finale au compte de 5-4 face aux Castors de Marieville (Richelieu).
Mickaël Pagé a été le héros des Prédateurs en inscrivant quatre buts, dont le filet vainqueur au troisième tiers. Giuseppe Catanzariti a complété le pointage.
Joueur étoile
Le jeune prodige Mickaël Pagé a compté 120 buts au cours de la dernière campagne. Son succès s’est poursuivi en Mauricie en faisant bouger les cordages 15 fois.
Il a d’ailleurs donné le ton aux interrégionaux en complétant un tour du chapeau dans le premier match face aux Dragons de Montréal dans un gain de 4 à 3.
Durant ce tournoi, les Prédateurs ont encaissé une seule défaite aux mains des Voltigeurs rouge de Drummondville 7 à 3. «Quand nous perdions un match cette année, nous avons toujours rebondi et nous sommes revenus plus forts. C’est ce qui s’est produit en Mauricie», lance fièrement l’entraîneur.
Mickaël a obtenu deux autres buts contre les Prédateurs de la Mauricie en les battant 4 à 2.
En demi-finale, la jeune sensation s’est chargée des Voyageurs des Laurentides-Lanaudière en comptant les quatre buts, doublant ainsi ses rivaux 4-2.
Magnifique saison
En saison régulière, les Prédateurs ont montré une fiche de 18 victoires, 1 défaite et 1 nulle terminant en tête de la Ligue Laval. Les troupiers de Wilson ont remporté les tournois de Delta et de Sherbrooke en plus de mettre la main sur les Championnats régionaux.