Mis à jour le 07 janvier 2026 à 16h59
Les Nets de Long Island disputeront, ces 8 et 9 janvier, deux matchs de la G-League à la Place Bell.
Il s’agit des deux premiers d’une série de quatre rencontres qui seront disputées en sol lavallois.
La formation newyorkaise répète l’expérience tentée lors de la saison 2024-2025. Elle avait alors disputé six matchs dans l’amphithéâtre lavallois, accueillant près de 40 000 spectateurs. Le premier match avait d’ailleurs rassemblé une foule de 7750 personnes, ce qui constitue un record pour un match à domicile des Nets.
Encore cette année, Long Island disputera ses matchs à la Place Bell sous l’identité «Les Nets», enfilant pour l’occasion des uniformes à l’image du marché québécois. L’organisation américaine tiendra également une variété d’activations dans la communauté lavalloise.
Face à face
Les deux matchs à venir seront disputés face au Herd du Wisconsin, club affilié aux Bucks de Milwaukee. Ils débuteront dès 19h.
Long Island se trouve actuellement au neuvième rang de la conférence de l’Est de la G-League en vertu d’un dossier de 3-3. Le Wisconsin est plutôt en 14e position avec une fiche de 2-4. Il s’agira d’un premier duel entre les deux équipes cette saison.
Rappelons que les deux autres matchs présentés à la Place Bell auront plutôt lieu les 8 et 10 février. Le Boom de Noblesville, nouveau club-école des Pacers de l’Indiana, sera l’équipe visiteuse. Cette formation a obtenu trois victoires et quatre défaites depuis le début de la saison.
Téléchargez notre application
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



