Donald Beauchamp, vice-président aux communications du Canadien, a indiqué que rien n’a été confirmé dans ce dossier.
«Nous ne ferons aucun commentaire avant que d’autres informations s’ajoutent au dossier», a-t-il dit dans un bref entretien accordé au Courrier Laval.
Du côté de la Ville, le porte-parole François Brochu a lancé: «De nombreuses rumeurs circulent et nous ne les commenterons pas. Ce que nous pouvons dire c’est que la construction de la Place Bell avance bien et que nos partenaires financiers, notamment evenko, sont impatients d’occuper l’immeuble. Nous sommes convaincus que la Place Bell répondra au besoin de la région métropolitaine qui ne dispose d’aucun amphithéâtre de taille intermédiaire.»
Rappelons que les Bulldogs étaient pressentis pour occuper la surface glacée de la future Place Bell en 2017.
Rien d’officiel
Si la direction du Canadien n’a fait aucun commentaire, les Bulldogs ont émis un communiqué le 7 mars, afin de rappeler que pour l’instant «rien n’est officiel».
«Nous ne voulons pas contribuer à la spéculation avec des rumeurs et des informations erronées. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que Michael Andlauer [le propriétaire des Bulldogs] est dévoué envers notre communauté, nos partisans et le hockey dans la ville de Hamilton depuis plus d’une décennie. Nous ne ferons pas d’autres commentaires pour le moment.»