Le Poké Station de Saint-François a ouvert ses portes au 8075, avenue Marcel-Villeneuve, au début du mois de mars.
Cela en fait la 6e succursale de cette franchise, dont la spécialité est le bol poké, mets d’inspiration hawaïenne, en sol lavallois.
Le Poké Station offre la possibilités à ses client.e.s de sélectionner un bol de poké au choix du chef ou de créer son propre bol en choisissant base, garniture, sauce et protéine.
Les personnes allergiques aux fruits de mer ou au gluten ne sont pas laissées pour compte, comme le restaurant propose des options adaptées à ces restrictions alimentaires. Du poulet végane est aussi offert.
La franchise de Saint-François est établie au sein de la Halte-Laval, projet du promoteur immobilier GD Lead.

Un restaurant Amir sera disponible prochainement dans le local voisin. Ces deux adresses gourmandes rejoignent la station-service Filgo ainsi qu’un McDonald’s, qui sont déjà présents dans le développement immobilier.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/