Le vendredi 10 mai, à 7h41, le 911 a été prévenu que des individus venaient de fracasser la vitrine avant du restaurant Greco, boulevard Curé-Labelle, pour y mettre le feu avec un Cocktail Molotov.
Dès lors, des équipes du Service de sécurité incendie de Laval et Service de police de Laval (SPL) se sont dirigés vers les lieux situés entre les boulevards de la Renaissance et Marc-Aurèle-Fortin, à Sainte-Rose.
Arrivés sur place dès 7h43, les premiers pompiers ont vite aperçu les morceaux de vitre éclatée, se sont assurés que l’endroit état désert, pour procéder à une extinction rapide des flammes, maîtrisant la situation sur le coup de 7h46.
Par la suite, les sapeurs ont ventilé le restaurant, constatant que les dommages entraînés par le bref incendie avoisinaient les 2000$ pour le bâtiment commercial et 1000$ pour son contenu.
Les pompiers ont ensuite remis la scène aux policiers du SPL qui se chargera de l’enquête sur ce nouvel événement visant un restaurant ayant pignon sur rue boulevard Curé-Labelle.
Après les analyses de la scène, délimitée par un périmètre de sécurité, par les experts en identité judiciaire du SPL, celle-ci a été levée à 12h27.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/