Des passants ont prévenu le 911 qu’un véhicule abandonné flambait sur le boulevard Sainte-Marie, dans un secteur hautement agricole, en plein après-midi, le lundi 24 février.
L’incident est survenu vers 14h50 quand ces gens ont été témoins de cette mystérieuse scène survenue dans un coin des plus isolés de l’île Jésus, tout juste à l’est du golf Saint-François.
À l’arrivée des pompiers, ces derniers ont rapidement éteint l’incendie ayant lourdement endommagé ce véhicule utilitaire sport, un modèle Land Rover Blanc 2017.
Ne trouvant aucune source probable pour ce feu, ce qui rend fortement possible une nature criminelle, les pompiers en ont vite transféré l’enquête au Service de police de Laval (SPL).
Au petit matin du mardi 25 février, le SPL a dépêché sur place ses enquêteurs et une unité d’analyse d’identité judiciaire afin de faire l’expertise de la scène.
À l’heure actuelle, la chaussée est entièrement dégagée, le véhicule ayant été remorqué.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/