Les amateurs de promenade dans le Bois de Naples ont évité le pire alors qu’un feu a menacé ce petit milieu naturel de Vimont en fin d’après-midi le mercredi 17 avril.
De nouveau cette semaine sur le territoire lavallois, la disposition maladroite d’un mégot de cigarette dans des broussailles et du foin se trouvant dans la cour arrière d’un supermarché Maxi situé sur le boulevard des Laurentides, près des rues de Catane et Le Royer, serait à l’origine des nombreux appels fait au 911 vers 18h32.
À l’arrivée des pompiers du Service de sécurité incendie de Laval dès 18h37, ces derniers ont réalisé que l’embrasement spontané se propageait maintenant à la clôture arrière d’une résidence voisine et menaçait de prendre de l’ampleur.
Les pompiers sont rapidement intervenus avec une attaque agressive du feu pour en rabattre entièrement les flammes et prendre le contrôle de la situation dès 18h47.
Par chance, les dégâts se sont limités à des éléments matériels extérieurs et personne n’a été blessé durant l’incident.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/