Du 10 juin à 19h jusqu’au 11 juin à 5h, il y aura la fermeture de plusieurs voies sur les autoroutes Papineau et Chomedey ainsi que le boulevard Pie-IX.
Durant toute cette période, une voie sur deux de l’autoroute 19, en direction nord, sera inaccessible entre le boulevard Saint-Martin et l’autoroute 440.
À partir de 20h, une voie sur trois sera fermée sur l’autoroute 13, dans les deux directions, à la hauteur du pont d’étagement du boulevard Notre-Dame. Une seconde voie sera entravée à partir de 22h.
Par défaut, les entrées du boulevard Notre-Dame pour l’A-13 Nord et Sud seront bloquées. Des détours seront possible via la rue Élodie-Boucher et le boulevard Samson pour l’A-13 N, la rue Lavatère et le boulevard Samson pour l’A-13 S.
Sur cette même artère de circulation, il y aura l’entrave de deux voies sur trois, sur le pont Louis-Bisson enjambant la rivière des Prairies, en direction sud, du lundi 22h30 au mardi 5h.
Finalement, la route 125 subira une fermeture complète, en direction nord, entre la sortie 10 des boulevards Lévesque et de la Concorde ainsi que le boulevard Vanier, du 10 juin à 23h jusqu’au 11 juin à 5h.
Pour les automobiles, le détour se fait par le boulevard Vanier. Pour les camions, via le boulevard de la Concorde, l’autoroute 19 et le boulevard Saint-Martin. (A.G.D.)