Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a annoncé que le déplacement d’équipements de services publics entraînera des fermetures dans le secteur de l’échangeur des autoroutes 13 et 520 tout au long du mois de novembre.
On prévoit notamment la fermeture complète de la bretelle menant de l’A-13, en direction sud, vers l’A-520, en direction est, du mercredi 30 octobre, à 23h59, au vendredi 22 novembre, à 23h59.
Durant cette même période, la bretelle menant de l’autoroute 520, en direction est, vers l’autoroute 13, en direction sud, sera également inaccessible aux automobilistes. Ceux-ci pourront emprunter des chemins de détour balisés par une signalisation temporaire.
Rappelons que ces interventions sont requises en prévision de la reconstruction du pont d’étagement de l’A-520 au-dessus de l’A13.
Autres entraves
Rappelons que la bretelle menant de l’A-13, en direction nord, vers l’A-520, en direction est, demeure fermée jusqu’au 30 octobre à 23h59. Il en va de même pour la 23e Avenue au sud du chemin de la Côte-de-Liesse en direction est. La circulation demeure toutefois possible entre les rues Louis-A.-Amos et Alphonse-Gariépy.
Lors de la nouvelle phase de travaux, le chemin de la Côte-de-Liesse, en direction est, fera encore l’objet de fermetures partielles de longue durée, avec une seule voie ouverte, dans le secteur de l’autoroute 13, et ce, jusqu’à la fin de l’automne.
Les travaux nécessiteront d’autres fermetures qui seront annoncées en temps et lieu par le Ministère. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le calendrier d’interventions initial pourrait être reporté. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/