Mis à jour le 26 août 2025 à 12h21
Le dimanche 24 août, le restaurant Jima Sushi a annoncé sur sa page Facebook qu’il fermait ses portes.
Le petit restaurant de sushis était établi au 239, boulevard Sainte-Rose, entre la Boîte à Biscuits et le restaurant italien Trattoria Casa Rinacchio, depuis 5 ans.
Les causes de la fermeture n’ont pas été révélées et les demandes du Courrier Laval sont restées sans réponse.
Il n’est donc pas possible de préciser si la fermeture est permanente ou si l’entreprise compte se relocaliser éventuellement.
Sous la publication Facebook, les commentaires affluent. Les internautes qualifient les cuistots d’artistes du sushi et déplorent la perte de l’une des meilleures adresses asiatiques du Vieux-Sainte-Rose.
«Vous allez beaucoup nous manquer… Vous étiez les meilleurs! Merci encore pour ces belles années dans notre quartier!» a écrit une Lavalloise.
Téléchargez notre application
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



