Marie-Josée Blais, qui aura bientôt 62 ans le 7 mars, a été retrouvée et on ne craindrait pas pour sa vie à l’heure actuelle. La nouvelle a été relayée en début de nuit, ce lundi 22 février.
Elle aurait éprouvé un malaise et aurait été retrouvée près de son véhicule dans un stationnement du boulevard Saint-Martin.
Hier, le Service de police de Laval (SPL) et la Sûreté du Québec (SQ) confirmaient que Mme Blais était portée disparue depuis l’après-midi du dimanche 21 février en partance du territoire de Laval vers la région des Laurentides.
C’est peu après 15h30, que la famille de Mme Blais avait sollicité l’aide de la population sur les réseaux sociaux après avoir alerté le Service de police de Laval.
Après avoir visité sa mère, Marie-Josée Blais aurait quitté la résidence Les Jardins de Renoir, située au 1400 boulevard Chomedey dans le quartier du même nom, possiblement en direction de Saint-Colomban.
La famille indiquait que Mme Blais emprunte d’ordinaire l’autoroute 15 Nord en revenant vers sa demeure, après avoir quitté Laval entre 15h et 15h30.
La personne manquante n’avait toujours pas donné de nouvelles depuis. Elle circulait à bord d’un véhicule utilitaire sport de modèle Santa Fe, marque Hyundai, de l’année 2013, de couleur gris argent.
Recevoir notre infolettre
Recevez des informations sur l'actualité, événement et concours