(Mise à jour, jeudi 12 décembre). La famille de Hasan Pazarcikli, âgé de 25 ans, s’était déplacée à Laval-des-Rapides pour réclamer le secours des citoyens afin de retrouver celui qui était disparu depuis le mardi 5 novembre et qui a été retrouvé en début de semaine.
Pour l’occasion, le mardi 19 novembre, le Service de police de Laval avait déployé un poste de commandement au parc Gagné, près de la berge du Crochet et surtout, de la Halte des Prairies, dernier endroit où le jeune homme d’origine turque avait été aperçu, près de l’arrêt d’autobus jouxtant l’endroit.
«Mon fils a été hospitalisé dans un hôpital, puis dans une ressource d’hébergement, situés pas très loin d’ici, confiait alors le père du disparu, Battal Pazarcikli, flanqué de son épouse Gulba har, sa fille Hivin et d’un beau-frère, ce dernier résidant à Laval. Nous sommes tous effrayés. Nous ne savons pas si Hasan a tenté de retourner chez nous, à Toronto, ou s’il est encore dans les parages. Nous implorons toute personne qui le voit de prévenir la police de Laval.»
Soulignons que toute personne qui aurait de l’information concernant Hasan Pazarcikli peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info de la police de Laval au 450 662-INFO (4636) ou contacter le 911, en mentionnant le dossier LVL-241106-026.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/