Depuis la soirée du samedi 7 décembre, l’Agence des services frontaliers du Canada signale que trois ressortissants chiliens, Bryan Ulises Moya Rojas, Diego Nicolas Flores Sepulveda et Daniel Eliseo Gonzalez Ihrig, se sont évadés du centre de surveillance de l’immigration de Laval.
Cet établissement est situé au 300, montée Saint-François, à Saint-Vincent-de-Paul.
«Des mandats d’arrestation ont été émis et l’ASFC travaille en collaboration avec les corps policiers pour retrouver les trois individus le plus rapidement possible», fait savoir l’agence dans un communiqué envoyé aux médias.
Quiconque possède de l’information est prié de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
«N’essayez pas d’appréhender vous-même ces personnes», souligne l’ASFC dans son communiqué. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/