Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population afin de retrouver Emmanuel Mbong Bougha et Nickolace Denis-Fouché qui sont recherchés pour le meurtre de Maxime Jean.
Celui-ci a eu lieu le 18 juillet. À ce moment, le Service de police de Terrebonne a reçu un appel pour une personne blessée grièvement dans un parc situé sur la rue Marcel-De la Sablonière, dans cette même ville.
La victime de 22 ans avait alors été transportée dans un centre hospitalier où il y reposait dans un état critique, avant de décéder cinq jours plus tard.
Descriptions
Emmanuel Mbong Bougha et Nickolace Denis-Fouché mesurent tous deux 1,78 m (5’10 ») et pèsent approximativement 68 kg (150 lb).
Ils ont les cheveux noirs et les yeux bruns.
Toute personne qui apercevrait l’un des deux hommes est priée de ne pas intervenir et communiquer immédiatement avec le 911. Toute information pouvant permettre de retrouver ces individus peut également être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/