Le garage Pièces D’Auto Mondiale a été le théâtre d’un triste événement dans l’après-midi du 7 octobre alors qu’un de ses employés a perdu la vie alors qu’il travaillait sous un véhicule.
Il était 14h45, l’appel au 911 étant fait dès 14h48, quand l’élévateur soutenant le véhicule en question aurait cédé, le garagiste de 60 ans étant écrasé par le poids de la voiture.
Dirigés vers ce garage situé sur la montée Masson, les services d’urgence n’ont pu que constater la mort de l’employé sur place et prévenir la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), qui a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident fatal.
«Dès que la CNESST a été informée de l’accident hier, elle a dépêché deux inspecteurs sur les lieux, de confirmer Josée Dussault, porte-parole de la Commission pour la région de Laval. Ils y sont de retour ce matin (mardi 8 octobre). Pour l’instant, on ne peut pas se prononcer sur les causes de l’accident. La priorité est de sécuriser les lieux pour s’assurer que personne d’autre ne soit en danger.»