La campagne annuelle Les Héros Lowe’s Canada, qui a eu lieu du 1er septembre au 7 octobre a permis d’amasser 1,44 million de dollars dans les magasins Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt de partout à travers le Canada.
Ces fonds seront remis à 242 organismes de bienfaisance locaux au pays.
À Laval, cinq magasin ont amassé des fonds pour les organismes communautaires de l’île Jésus.
L’entrepôt RONA Laval, situé au 3065, boulevard du Carrefour, a notamment amassé un montant de 7379$ pour le Centre de bénévolat et moisson Laval. Le Réno-Dépôt Sainte-Dorothée offrira aussi sa somme obtenue (5319$) à ce même organisme.
De son côté, le Réno-Dépôt Laval, qui se trouve sur le boulevard le Corbusier, remettra 6202$ à la Société Saint-Vincent-de-Paul de Montréal, tandis que le RONA Laval Pont-Viau a amassé 5051,50$ pour le Relais communautaire de Laval.
Le RONA Quincaillerie Métro, situé sur la montée du Moulin, offrira quant à lui une somme de 1501,50$ au Centre défi jeunesse de Saint-François.
Rappelons que Lowe’s Canada bonifiait de 50% les sommes amassées, jusqu’à concurrence de 2000$ par établissement.
«Contribuer à bâtir des communautés plus fortes est l’une des grandes priorités chez Lowe’s Canada et cette campagne est le reflet de cette conviction. Avec 242 organismes soutenus, nous espérons faire une différence dans le quotidien de plusieurs personnes», complète Mélanie Lussier, directrice en communications externes et développement durable chez Lowe’s Canada, par voie de communiqué. (N.P.)