Le Service du développement économique de la Ville de Laval a annoncé le lancement du 22e Défi OSEntreprendre régional qui fait rayonner les initiatives entrepreunariales de plus de 60 000 participants.
Cette compétition est divisée en trois catégories, soit le volet «Scolaire» qui soutient le développement de l’esprit d’entreprendre en mettant en lumière les élèves et étudiants qui réalisent des initiatives entrepreneuriales; le volet «Création d’entreprise» qui permet aux nouveaux entrepreneurs de valider leur projet, obtenir des bourses, élargir leur réseau et exprimer leur passion au cours de leur année de démarrage; et le volet «Réussite Inc.» qui fait rayonner les entreprises étant toujours en affaires cinq ans après leur participation au défi et dont le cheminement présente un parcours inspirant de réussite.
Les participants au Défi OSEntreprendre courent la chance de recevoir une bourse en plus de prendre le pouls du marché et profiter des nombreuses retombées médiatiques.
La date limite du dépôt de candidature est le mardi 10 mars 2020. Les critères d’admissibilité et le formulaire d’inscription sont disponibles au www.osentreprendre.quebec/. (N.P.)