Roulant à haute vitesse, une berline a percuté une camionnette de type pick-up stationnée sur la chaussée pour ensuite atterrir dans un arbre bordant la 17e Avenue, à Laval-Ouest, dans la soirée du lundi 21 avril.
Deux hommes âgés dans la jeune vingtaine étaient à bord du véhicule dont ils ont perdu le contrôle de façon spectaculaire dans ce secteur résidentiel situé près de la 74e Rue, enclavé entre le chemin Saint-Antoine et le boulevard Sainte-Rose.
Il était 20h39 quand le 911 a été prévenu de l’accident, le Service de sécurité incendie de Laval dépêchant alors 4 de ses unités, soit 14 pompiers et leurs officiers, sur place.
Arrivés sur les lieux à 20h45, les pompiers ont dû avoir recours à leurs outils de désincarcération afin de dégager l’une des deux victimes du véhicule perché sur le côté dans les branches d’un arbre.
Dès 20h48, les sapeurs ont confié les deux jeunes hommes souffrant de blessures aux jambes et divers traumas aux ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé.
Le Service de police de Laval poursuit son enquête afin de faire la lumière sur les circonstances de cet accident des plus inusités.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/