Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) a arrêté deux individus en lien avec le meurtre de Kellen Seow survenu dans le stationnement d’un restaurant Tutti Frutti, au mégacentre Notre-Dame, le 21 mars 2017.
Les suspects ont été appréhendés le 26 mai par la SQ, l’un à Terrebonne et l’autre à Port-Cartier.
Marc Laflamme-Berthelot, 36 ans, déjà incarcéré au centre de détention de Port-Cartier et Manuel Savoie 45 ans de Mascouche, ont comparu le lendemain par vidéo-comparution pour des accusations d’homicide involontaire.
Les faits
Rappelons qu’en mars 2017, notre journaliste Diane Hameury rapportait que la victime avait été enlevée dans un stationnement extérieur du complexe commercial situé dans Sainte-Dorothée.
Les services d’urgences avaient ensuite été appelés à se rendre tout près, l’autoroute 13, après qu’un homme eut été retrouvé sans vie en bordure de la voie rapide.
La mort de l’homme, âgé alors de 34 ans, avait été constatée sur place.
À l’époque, la porte-parole de la SQ Joyce Kemp avait indiqué que cette mort pourrait être reliée au monde des stupéfiants.
Rappel
Notons que que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.