Au petit matin du jeudi 9 mai, un homme d’une trentaine d’années a été percuté fatalement par une camionnette alors qu’il s’était immobilisé sur l’autoroute 15, hauteur du pont Gédéon-Ouimet, pour y changer un pneu.
Il était 5h15 quand la victime a eu une crevaison alors qu’elle circulait sur l’autoroute 15 et empruntait le pont Gédéon-Ouimet enjambant la rivière des Mille-Îles entre Laval et Boisbriand.
L’homme a immobilisé son véhicule sur la chaussée et est sorti afin de remplacer le pneu accidenté.
C’est à ce moment qu’une personne au volant d’une camionnette ne l’aurait pas aperçu et frappé de plein fouet avant de fuir la scène.
Dès leur arrivée sur les lieux, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont vu le corps inanimé et malheureusement constaté le décès de la victime sur place.
Alors que des témoins seront rencontrés dans les prochaines heures par les enquêteurs de la SQ, notamment afin de repérer la camionnette et son conducteur ou sa conductrice, des spécialistes en reconstitution de collision sont à l’œuvre pour faire la lumière sur les causes et circonstances de cet accident mortel.
Deux voies étaient toujours fermées à la circulation à cet endroit vers 10h, le jeudi 9 mai.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/