Mis à jour le 21 août 2025 à 17h18
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a annoncé des travaux de réparation qui auront lieu sur le pont d’étagement de la route 344 au-dessus de l’autoroute 25, à Terrebonne.
Ceux-ci s’amorceront le 27 août et se poursuivront pendant environ deux mois. Ils occasionneront ainsi diverses entraves dans ce secteur du boulevard des Seigneurs.
On prévoit notamment la fermeture complète de la route 344, dans les deux directions, les 27 et 28 août, entre 23h et 5h le lendemain.
À compter du 2 septembre, le Ministère s’attend à :
- La fermeture d’une direction de la route 344, avec circulation sur la chaussée opposée;
- Des fermetures partielles de nuit de l’autoroute 25;
- Des fermetures de nuit de bretelles de l’autoroute 25, de façon ponctuelle;
- Des fermetures complètes de nuit de la route 344, entre la côte de Terrebonne et la route 337 (boulevard Moody), avec chemin de détour;
- Des ermetures partielles et complètes durant plusieurs fins de semaine de la route 344, avec chemin de détour.
Les détails des fermetures seront communiqués au moment opportun. Lors de celles-ci, des chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire mise en place sur le réseau.
Notons que les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



