Un nouveau Marché Aisle 24 devrait ouvrir ses portes à la Place Montmorency au printemps 2023.
Ce nouveau concept de boutique, qui sera situé au 777, boulevard Le Corbusier, est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, puisqu’aucun employé ne travaille sur place.
Les citoyens n’ont qu’à installer l’application mobile sur leur téléphone intelligent, puis se créer un compte à l’aide d’une carte de crédit et d’une autre pièce d’identité. Cette même application permet de déverrouiller les portes du local, puis les consommateurs peuvent compléter leurs achats à l’une des caisses libre-service.
De nombreux produits seront disponibles pour la clientèle, dont une variété de pains et muffins, du lait, du yogourt, du beurre, des fromages, de la crème glacée, des sandwichs préparées, des salades préparées, du bacon, des fruits et légumes, ainsi que des friandises.
Les marchés de la chaîne Aisle 24 offre aussi quelques produits ménagers, tels que des savons, mouchoirs, papiers hygiéniques, nettoyants, savons, shampoings, produits de santé personnelle et médicaments.
Projet retardé
L’ouverture du Marché Aisle 24 de la Place Montmorency aurait pu déjà avoir lieu.
«Malheureusement, le projet de condos du contracteur Montoni, […] où le marché sera situé, a pris beaucoup de retard dans leur construction, ce qui nous impacte directement, précise Jessika Venne, franchisée québécoise de la chaîne. Nous ne pouvons nous avancer sur une date, mais nous espérons pour le printemps 2023, le mois de mai si tout va bien!»
À titre de précision, la succursale sera d’une dimension de 1500 pieds carrés et se trouvera au rez-de-chaussée du complexe. De nombreuses caméras de sécurité seront installées pour assurer la sécurité des lieux et éviter les risques de vol.
Par ailleurs, le réapprovisionnement et le nettoyage des Marchés Aisles 24 est habituellement fait un minimum de trois fois par semaine.