Les Pétroliers du Nord de Laval ont signé une victoire convaincante de 7 à 2 contre les Bâtisseurs de Montcalm lors de leur seule rencontre du dernier week-end.
Bien que la rencontre se déroulait au Centre JC Perreault, les partisans lavallois étaient en majorité dans les estrades afin d’encourager leurs favoris.
Ils ont été gâtés dès le début du match puisque les Pétroliers se sont inscrits au pointage par l’entremise de Maxime Macenauer lors d’un avantage numérique. Nicolas Poulin a doublé l’avance des siens quelques minutes plus tard, toujours avec un homme en plus.
Les deux équipes se sont ensuite échangées deux buts pour retourner au vestiaire sur la marque de 3 à 1.
Les Bâtisseurs ont recollé au score au tout début du second engagement, mais Macenauer a redonné une avance de deux buts à Laval avec son deuxième de la soirée. Les hommes de Pierre Pelletier ont poursuivi leur bon travail en marquant trois fois au dernier tiers et obtenir la victoire.
«Les partisans ont été bruyants, assure l’entraîneur-chef de l’équipe. Les partisans et les joueurs, on forme une équipe! Jeudi prochain, au Colisée Laval, les partisans vont vouloir vivre l’émotion d’assister à une partie au Colisée. C’est 1-0 pour nous, mais la série de trois matchs n’est pas remportée.»
Les deux équipes s’affronteront effectivement à deux autres reprises dans les prochains jours. Le second match aura lieu le jeud 1er décembre au Colisée de Laval, puis les deux équipes retourneront au Complexe JC Perreault pour le troisième affrontement dès le lendemain.
Les partisans des Pétroliers du Nord qui étaient fortement majoritaires dans les estrades du Centre JC Perreault ont eu droit à un festival offensif remporté par la formation lavalloise au compte de 7 à 2. (N.P.)