Un nouveau magasin Maxi ouvrait officiellement ses portes à Laval le 25 novembre, alors que d’importantes rénovations de plusieurs millions de dollars permettaient la conversion de l’ancien Provigo en ce nouveau magasin, sur le boulevard René-Laennec.
La direction et présidence de ce nouveau Maxi était du rendez-vous afin d’officialiser l’ouverture du magasin. Une photo avec coupure de ruban pour immortaliser le tout avait aussi lieu.
De plus, le directeur du magasin, Patrick Gauvreau, a souligné l’ouverture du Maxi en faisait un don pour aider la communauté. Celui-ci a versé 5 000 $ pour le Centre de bénévolat et Moisson Laval (CBML), organisme qui a pour but « d’assurer l’approvisionnement et la juste redistribution de denrées aux organismes œuvrant en sécurité alimentaire et aux individus en difficulté », précise-t-on par communiqué.
Plusieurs personnes étaient déjà sur place pour faire leurs achats dès le premier jour d’ouverture, profitant des nouvelles couleurs de l’endroit et du personnel sur place, présent pour accueillir sa nouvelle clientèle.
« Nous attendons nos clients avec impatience et croyons fermement qu’ils découvriront avec enthousiasme ce nouveau magasin », a dit Patrick Gauvreau.