Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) déploiera un poste de commandement sur les terrains de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé le mercredi 23 novembre en lien avec une disparition survenue en 1997 sur son territoire.
En janvier 1997, Pierrette Bouffard, qui résidait alors au 2446, rue Maupas, à Lévis avait disparu sans laisser de races.
Malgré les recherches, la dame n’a jamais pu être localisée.
Plusieurs années plus tard, une information obtenue par le SPVL permet de rouvrir le dossier.
Nouveaux détails
Selon l’information obtenue, une dame correspondant à la description de Pierrette Bouffard aurait été vue à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé entre 2016 et 2019 par une employée faisant également partie de la famille de la disparue.
C’est donc dans le but de retrouver cette patiente que la police de Lévis sollicite l’aide du public et celle du personnel de l’hôpital lavallois.
Quiconque détient de l’information pouvant être utile aux recherches dans ce dossier est invité à se rendre sur place, au 1755, boulevard René-Laennec, entre 6h et 17h, en présence des enquêteurs.
Information et description
Soulignons que Pierrette Bouffard est une femme blanche au teint clair née en 1956. Elle avait 40 ans lors de sa disparition.
Aujourd’hui, elle aurait les cheveux gris ondulés, les yeux bleus et des dents en bon état. Elle mesurerait 1 mètre 62 (5 pieds 4 pouces) et pèserait 64 kilos (141 livres).
La disparue a été vue pour la dernière fois dans le secteur de Saint-Romuald, à Lévis, le 9 janvier 1997.
Elle aurait porté des bottes noires ou brunes en cuir et un manteau de nylon bleu.
Le Service de police de la Ville de Lévis invite aussi les gens qui croient détenir de l’information en lien avec dossier de disparition à communiquer avec lui au 418 832-2911, sinon sur la ligne confidentielle Tel-Lien au 418 835-5436. (B.L)