Pour l’édition 2021 d’Opération Nez rouge, le concessionnaire HGrégoire poursuit la tradition de son partenariat avec l’organisation à Laval-Basses-Laurentides afin d’offrir un raccompagnement sécuritaire pendant le temps des Fêtes.
«La sécurité routière demeure une cause qui nous tient particulièrement à cœur, et nous continuons de croire qu’il est de notre responsabilité de sensibiliser la population aux dangers de l’alcool au volant», souligne dans un communiqué Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire.
Afin de remercier tous ceux et celles qui se porteront volontaires pour l’Opération Nez rouge à Laval-Basses-Laurentides, le concessionnaire fera tirer au sort un voyage pour deux personnes au Québec.
M. Kasparian affirme vouloir encourager les employés de l’entreprise ainsi que le reste de la population à devenir bénévole pour que les routes soient sécuritaires pendant la période des Fêtes.
Rappelons que l’opération bien connue de raccompagnement débutera le vendredi 26 novembre dans la région lavalloise. (J.B.)