Le Service de police de Laval (SPL) demande l’assistance du public pour retrouver rapidement Mathieu Hrcyk, âgé de 20 ans, qui fait face en ce moment à plusieurs chefs d’accusations impliquant de la violence.
Un mandat d’arrestation a été émis contre lui le 5 février pour des accusations de séquestration, voies de fait, menaces de mort et possession d’arme prohibée.
Les faits
Le 28 janvier, au courant de la nuit, Mathieu Hrcyk était accompagné d’un complice. Le suspect se serait présenté dans un logement du secteur Fabreville.
Une fois entrés à l’intérieur, le tandem de supposés malfaiteurs aurait menacé et blessé les deux victimes présentes avec un couteau.
L’une des victimes a subi des blessures au haut du corps, et l’autre au niveau d’une cuisse.
Ces deux personnes ont été transportées dans un centre hospitalier pour soigner d’importantes lacérations, mais elles ont reçu leur congé le jour même.
La nature du conflit demeure inconnue.
«Cependant le logement n’a pas été ciblé au hasard par les suspects», d’indiquer le SPL dans son communiqué.
Le complice de Mathieu Hrycyk a été arrêté en date du 29 janvier et est détenu depuis.
Description et information
Le suspect est un homme blanc âgé de 20 ans aux cheveux courts et blonds.
Il a les yeux pers et mesure 1 mètre 85 (6 pieds).
Il porte un tatouage dans le cou, sous la mâchoire du côté droit de son visage.
Toute personne qui aurait de l’information concernant Mathieu Hrcyk ou cet événement peut communiquer avec le SPL, de façon confidentielle, sur sa ligne info au 450 662-INFO (4636) ou via le 911, en mentionnant le dossier LVL 210129001. (B.L.)