Le ministère des Transports informe que la mise en œuvre des travaux d’asphaltage des voies de desserte de l’autoroute 15 commencera dès le 1er juin entre le boulevard Cartier et l’autoroute 440, à Laval.
Réalisés de nuit afin d’en limiter les répercussions sur le réseau routier, ces travaux entraîneront des fermetures complètes des bretelles d’accès et de sortie de l’autoroute 15 ainsi que des voies de desserte.
Ils nécessiteront également des fermetures complètes de la voie de desserte de l’autoroute 440 en direction est et partielle sur le réseau municipal.
Ces travaux, qui visent à améliorer le confort de roulement et la sécurité des usagers de la route, s’échelonneront du 1er juin à la mi-juillet. Lors des fermetures complètes, des chemins de détour balisés seront mis en place sur le réseau.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou annulés.
Afin de planifier adéquatement les déplacements sur les entraves en cours et à venir, le ministère invite les usagers à consulter le Québec 511.
Ces projets sont inscrits dans la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région de Laval.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. (D.V.)