Mark Weightman, vice-président du développement et des opérations du Rocket de Laval et de la Place Bell, a annoncé qu’il quittera ses fonctions le 7 février.
«J’entends plusieurs personnes dire que l’année 2020 sera une année de changement, et je n’y fais pas exception», a-t-il affirmé via un communiqué publié sur son compte Twitter.
Chers collègues et amis… pic.twitter.com/9SYMbe2RS9
— Mark Weightman (@MWeightmanMTL) January 23, 2020
Il en a profité pour souligner une augmentation de 15 % des assistances par rapport à la dernière saison et de nouveaux sommets au niveau de la portée et des cotes d’écoutes à la télévision.
«Il y a une équipe solide qui est en place et je n’ai aucun, mais AUCUN doute qu’ils continueront à multiplier les bons coups et victoires du Rocket, autant sur la glace qu’à l’extérieur de la patinoire», a-t-il ajouté.
Weightman, qui était en poste depuis mars 2018, a aussi noté qu’il lui restait un projet à compléter avec l’organisation avant son départ. «J’aurai des nouvelles à mon égard que je partagerai au moment opportun, mais entretemps, j’ai un projet spécial avec le Rocket à terminer… une belle nouvelle suivra sous peu!»
Plus tôt dans sa carrière, il avait également agi à titre de président des Alouettes de Montréal.