Le ministère des Transports annonce le début des travaux pour remplacer des lampadaires sur les bretelles d’accès et voies de desserte de l’autoroute 440 (Jean-Noël-Lavoie).
Dès dimanche et jusqu’en décembre, les usagers de la route devront s’attendre à des fermetures partielles de ces voies de dessertes, ainsi qu’à des fermetures complètes de certaines bretelles d’accès durant la nuit seulement.
Une voie sur deux sur les dessertes de l’A-440 en directions est et ouest, à la hauteur de la route 117 (boulevard Curé-Labelle), sera fermée.
Les bretelles d’accès de l’autoroute 440 en provenance et vers la route 117, ainsi que les bretelles d’accès de l’autoroute 440 en provenance et vers le boulevard Chomedey seront quant à elles fermées complètement.
Certaines brettelles d’accès de l’A-440 en provenance et vers le boulevard Industriel seront également inaccessibles. Lors des fermetures complètes, les usagers de la route devront suivre les chemins de détour balisés à l’aide de panneaux de signalisation.
Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routier 2019-2021 de la région de Laval. Il est possible de s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. (N.G)