Le Service de police de Laval enquête actuellement sur un homicide survenu dans une résidence privée située sur l’avenue du Pacifique et dont le suspect, Christophe Oliviera, 31 ans, est connu pour des antécédents criminels. Il est actuellement en fuite et activement recherché.
Le crime a été commis dans Laval-des-Rapides, le 23 juin, avant 14h30, heure de l’appel au centre d’appel d’urgence 911.
À ce moment, les policiers ont été informés qu’un homicide serait survenu à l’adresse enclavée entre le boulevard des Prairies et la rue Laurier, un secteur qui demeure fermé à la circulation en raison d’un périmètre établi autour de la scène de crime.
Une fois sur les lieux, les patrouilleurs ont retrouvé une femme âgée de 71 ans étendue sur le sol à l’extérieur de la maison. Son corps portait des traces de violence et sa mort a été constatée sur place.
Description et information
Christophe Oliviera est un homme blanc avec une forte barbe qui parle français. Il mesurerait autour de 1 mètre 83 (6 pieds) et pèserait autour de 90 kg (198 livres). Il a les cheveux noirs et yeux bruns. L’individu porte des marques distinctives, dont plusieurs tatouages imprécis sur ses cou, dos et poitrine, en plus d’une étoile sur la main gauche, ainsi qu’une tête de mort et un livre sur le bras gauche, sans compter une possible cicatrice sur le côté droit de son visage.
Toute information permettant de repérer ce dangereux suspect sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 180623 038.
(Source: Police de Laval)