Les hommes d’Éric Haley ont tout d’abord disposé de l’Assurancia de Thetford Mines par le pointage de 5 à 2, le 18 novembre. Martin Gascon a obtenu un doublé, dont un but dans un filet désert.
David Massé, Pierre-Luc O’Brien et Éric Laplante ont aussi secoué les cordages. Dominic Léveillé a amassé 3 passes tandis que le gardien Adam Russo a repoussé 30 des 32 lancers.
Les Prédateurs s’éclatent
Les Prédateurs ont fait plaisir à leurs partisans en écrasant le Cool-FM de Saint-Georges-de-Beauce par le compte de 7 à 2, au Colisée de Laval, le 20 novembre.
Francis Charrette a inscrit le premier but des visiteurs en début de rencontre. Le capitaine David Massé a remis les pendules à l’heure en créant l’égalité.
En deuxième période, les deux formations se sont échangées un but. Jonathan Laberge a redonné les devants à Saint-Georges, tandis qu’Éric Laplante créait l’égalité en comptant son deuxième but de la saison, en supériorité numérique.
Explosion
Les locaux ont explosé au dernier tiers en inscrivant cinq buts sans riposte, dont deux en infériorité numérique. L’ancien des Bulldogs de Hamilton dans la Ligue américaine de hockey (LAH) Danny Massé a obtenu un doublé. Dominic Léveillé, Francis Desrosiers et Francis Wathier ont également fait scintiller la lumière rouge. Pierre-Luc O’Brien a été complice de trois buts.
Adam Russo a brillamment défendu la forteresse des Prédateurs en arrêtant 21 des 23 tirs décochés en sa direction. Son vis-à-vis, Pier-Olivier Pelletier, a fait face à 34 lancers.
Dany Massé, Alexandre Imbeault et Steve Pelletier ont disputé un premier match avec la troupe de Haley.
Prochaines parties
Les Prédateurs tenteront de prolonger leur séquence victorieuse en rendant visite au Cool-FM de Saint-Georges le samedi 26 novembre. Le lendemain, les Lavallois recevront la visite des redoutables Marquis de Jonquière, dès 15h30, au Colisée de Laval.