Le fondateur du parti et maire suppléant, David De Cotis, a profité de cette activité de mobilisation pour dévoiler le nouveau logo.
«Une identité visuelle de qualité est une forme de respect pour les centaines de membres du parti qui veulent se reconnaître dans une image qui reflète leur valeur», a-t-il mentionné.
Un changement qui s’imposait depuis que le Mouvement lavallois a annoncé, en février dernier, qu’il associait officiellement son nom à celui de son chef.
Bilan
Parlant du chef, le maire Marc Demers a profité de l’occasion pour dresser devant ses sympathisants le bilan de la seconde année du mandat en cours.
Il a, entre autres, souligné la relance économique qu’a connue Laval en 2015. «L’économie carbure à la confiance envers les institutions et ses dirigeants», s’est-il fait un devoir de rappeler.
Le maire a aussi réitéré sa profonde conviction contre le projet de l’oléoduc Énergie Est de TransCanada, qui a retenu l’attention l’automne dernier. «Nous allons résister au puissant lobby des pétrolières», a-t-il assuré, tout en rappelant la victoire de son administration dans le dossier des cotes de crues qui l’opposait au gouvernement du Québec.