Alexis Shank a été le premier à entendre son nom. Le gardien du Rousseau-Royal de Laval-Montréal a été choisi au tout premier rang du quatrième tour, le 56e au total, par les Saguenéens de Chicoutimi.
Quatre rangs plus tard, ce fut au tour du défenseur de l’École Georges-Vanier Samuel Bolduc à être appelé sur le parquet. C’est l’Armada de Blainville-Boisbriand qui en a fait son choix de quatrième tour.
En cinquième ronde, le Titan d’Acadie-Bathurst a jeté son dévolu sur le gros attaquant des Patriotes de Laval, Antonio De Luca, qui est devenu le 77e joueur appelé. À 6 pieds 4 pouces, 225 livres, le Lavallois ne passera pas inaperçu au camp de la formation des Maritimes en août.
L’attaquant Charles-André Cypihot, qui portaint les couleurs de l’École Georges-Vanier, a également été un choix du Titan, mais au septième tour.
Le gardien Carmine-Anthony Pagliarulo, du Rousseau-Royal, a pris le chemin de Rimouski quand l’Océanic en fait sa sélection de cinquième tour. Il a été le 89e joueur choisi lors de cet encan.
Finalement, l’attaquant du Rousseau-Royal Jordan Ehrensperg a dû patienter jusqu’au neuvième tour avant d’entendre son nom. Ce sont les Sea Dogs qui ont fait l’acquisition du joueur de centre de 5 pieds 11 pouces 173 livres au 153 e rang.