Son départ à la retraite, à la fin juin, a été souligné par le conseiller de Laval-Les-Îles et président de la Commission municipale sur le logement social, Nicholas Borne, lors du conseil municipal de juillet.
«À son arrivée en poste en 1984, l’OMH comptait 789 logements. L’Office en administre aujourd’hui plus de 2400», a-t-il mentionné, tout en saluant le travail exercé par M. Dénommée pendant toutes ces années.
Outre la gestion et l’administration des logements et différents programmes d’habitation destinés aux personnes et ménages à faible revenu et à mobilité réduite, André Dénommée a veillé au développement de nouvelles constructions et de nouveaux services avec le souci constant d’améliorer le milieu de vie de ces locataires, a poursuivi M. Borne.
«Je pense, entre autres, au partenariat avec le Centre de pédiatrie sociale du Dr [Gilles] Julien à la Place Saint-Martin.»
Directrice générale de l’OMH de Sainte-Thérèse et du Centre de service des Laurentides, Isabelle Pépin succède à M. Dénommée. Elle entrera officiellement dans ses nouvelles fonctions le 1er août.