Les participants ont rendez-vous au parc Cluny. Une partie de la rue Chartres et de l’avenue Perrin sera aussi utilisée pour accueillir les visiteurs qu’on espère nombreux.
Plusieurs activités seront offertes comme module gonflable, kiosques, musique, animation, maquillage pour enfants et spectacles. Épluchette de blé d’Inde et dégustation de mets internationaux, entre autres, apparaissent également au menu de la journée. «C’est le Comité Fête de Quartier LDR et Pont-Viau qui est derrière cette initiative. Le comité s’est formé à la suite du forum social», explique Josiane Mondou, de la Parentèle de Laval.
Deux fêtes en une
La Parentèle et le Centre d’implication libre de Laval (CILL), une ressource alternative en santé mentale et réadaptation sociale, ont décidé cette année de jumeler leur fête de quartier annuelle afin de mettre sur pied un seul et unique événement. Les deux organismes se sont donc affiliés au comité de citoyens pour mener ce projet à bon port.
«Le Centre Des Femmes de Laval nous donne également un bon coup de main pour l’organisation de la journée», ajoute Mme Mondou.
Prenez note que l’activité sera annulée en cas de forte pluie.
La fête de quartier se déroulera de 11h à 16h. Information: Josiane au 450 662-9835.