La police de Laval a procédé, ce dimanche, à l’arrestation de deux fraudeurs de cartes de guichet automatique, dont un qui avait été impliqué dans le meurtre du jeune Sébastien Lacasse, survenu en 2004
L’un des individus reconnus coupables d’homicide involontaire à la suite de la mort tragique du jeune Sébastien Lacasse, en août 2004, Maxime Renaud, vient de se retrouver derrière les barreaux, cette fois pour une histoire de fraude.
Dimanche matin, trois appels différents provenant d’institutions bancaires ont été logés à la police, à chaque fois pour signaler des utilisations de fausses cartes dans des guichets automatiques de Laval.
Les policiers ont finalement réussi à mettre le grappin sur deux individus, après un quatrième appel provenant d’une succursale de la banque TD, située au 727, boulevard Curé-Labelle.
Les deux suspects, dont Maxime Renaud, 21 ans, avaient en leur possession une douzaine de cartes clonées blanches, en plus de 2500 $ en argent comptant.
En liberté conditionnelle après avoir purgé 42 mois de prison, Maxime Renaud renoue donc avec sa cellule, au centre de détention de Saint-Jérôme. (H.M.)
PHOTO DIGITALE guichet.jpg