L’activité Donne-moi un jouet ne montre aucun signe d’essoufflement après 20 ans! Samedi dernier, près de 600 personnes y ont participé à la Place Publique.
Les organisateurs, avec en tête de liste la Maison des jeunes de Ste-Dorothée, ont récolté quelque 1000 jouets qui seront distribués à la grandeur de l’île à des enfants dans le besoin.
Les organismes en charge de cette livraison bien spéciale sont le Centre jeunesse Laval Foyer Honfleur, le Club 4-H, la Parentèle de Laval, la Joujouthèque, le Groupe d’entraide La Rosée, le Centre d’intégration sociale et professionnelle de Laval, la Maison de la Famille de Laval-Ouest et les Loisirs Saint-Elzéar.
«Il y a eu beaucoup de monde au début, avec la présentation de la pièce de théâtre, ensuite ça été un va-et-vient toute la journée, relate Karima Kadmiri, directrice de la maison des jeunes. C’est devenu une tradition et si la maison prend le projet en main, nous sommes accompagnés par le BML 4, les Chevaliers de Colomb de Ste-Dorothée et aussi cette année, par la bibliothèque Yves-Thériault.»