Depuis quelques jours, des citoyens se sont buttés à des portes closes au Home Hardware de Fabreville.
Une affiche installée dans la porte d’entrée de la quincaillerie mentionne qu’il s’agit d’une fermeture temporaire.
Le Courrier Laval a tenté d’appeler à l’établissement situé au 3009, boulevard Dagenais. Le résultat a été le même.
«Bonjour, veuillez prendre note que le centre de rénovation est fermé temporairement, mentionne-t-on par message enregistré. Nous sommes désolés des inconvénients. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.»
Fermeture définitive?
Sur les réseaux sociaux, plusieurs citoyens ont mentionné qu’il manquait énormément de produits lors de leurs plus récentes visites à cette quincaillerie.
D’autres succursales auraient également été fermées récemment, dont celle de Deux-Montagnes comme le confirment certaines personnes sur le groupe Facebook Spotted: Deux-Montagnes.
Par ailleurs, la succursale de Home Hardware à Fabreville ne s’affiche plus sur la carte interactive du site web de la chaine canadienne.
Le Courrier Laval a également contacté l’entreprise via courriel, sans obtenir de retour.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/