Le Rocket de Laval tiendra, le 7 décembre, son sixième match thématique Lancer du toutou à la Place Bell.
Pour l’occasion, les partisans sont invités à lancer un maximum de peluches sur la glace lors du premier but marqué par le Rocket.
Ces toutous seront ensuite ramassés par l’organisation et le Service de police de Laval afin de les remettre à des organismes et des initiatives locales œuvrant auprès des familles et des enfants.
Au total, 50 organismes et initiatives bénéficieront de ce projet en 2024.
«Nous sommes encore très heureux de collaborer […] afin de pouvoir distribuer les toutous récoltés lors du match Lancer du toutou à des milliers enfants dans le besoin, note Patrick Hum, directeur ventes et marketing du Rocket, par communiqué. Nous sommes reconnaissants de l’implication, année après année, du Service de police de Laval qui contribue au succès de cette cause qui nous est chère.»
«Le Lancer du toutou est un événement qui tient à cœur nos policiers, ajoute le directeur du Service de police de Laval Pierre Brochet. […] Nous comptons une fois de plus sur la grande générosité des partisans du Rocket de Laval afin de remettre ces peluches à des milliers d’enfants à l’aube de la période des Fêtes.»
Depuis la première édition, ce sont près de 35 000 peluches qui ont été remises à des organismes communautaires et à des initiatives de la région. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/