Le jeudi 24 octobre, vers 18h10, le 911 a reçu un appel rapportant un incident de coups de feu entendu près de l’intersection de la Promenade des îles et de la Place des Cageux.
Se présentant rapidement dans ce secteur résidentiel de Chomedey, situé tout juste à l’Ouest du parc Berthiaume-du-Tremblay, des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) n’ont cependant ni douille ni trace d’impact dans leurs recherches sur les lieux.
«Il semble qu’aucune résidence n’ait été visée et il n’y a aucun blessé», d’affirmer le SPL.
Dans la matinée du vendredi 25 octobre, on ne dénombrait toujours aucune arrestation dans ce dossier.
Alors que des agents délimitaient un périmètre de sécurité, qui a été levé vers 20h45, la scène avait certes été examinée par les enquêteurs et les experts de l’identité judiciaire du SPL pendant la soirée.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/