Le conducteur d’une Honda Civic rapportée volée en sol montréalais a terminé sa course sur la rue Georges-Vanier, à Pont-Viau, en percutant un véhicule stationnaire dans la nuit du jeudi 22 août.
L’incident s’est déroulé vers 2h50 après une brève poursuite policière qui avait débuté une dizaine de minutes plus tôt en raison d’une infraction au Code de la route.
Pour une raison inconnue, le conducteur aurait perdu le contrôle de l’automobile impliquée dans un vol, à Montréal, pour ensuite heurter un véhicule immobilisé sur la chaussée.
Sur place, des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont découvert la scène, constatant que le conducteur avait pris la fuite.
Le SPL a alors délimité un large périmètre dans le secteur situé à l’ouest du boulevard Léger et comprenant notamment les rues Tourangeau et de Boischatel.
Tel que le veut l’usage, on a fait appel au maître-chien pour tenter de retrouver le conducteur fautif, or tous ces efforts se seront avérés vains et le périmètre a été levé sur le coup de 5h35.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/