La toute première édition de la Fête de fin d’année de Saint-François a attiré plus de 800 participants le 22 juin dernier au parc du Moulin.
Cet événement, qui reviendra l’an prochain, a été rendu possible grâce à l’implication de l’Initiative locale Saint-François en action, de la Maison de la Famille de Saint-François, du Centre Défi-Jeunesse Saint-François, de Vélo S-F et du bureau de la députée libérale de Mille-Îles, Virginie Dufour.
Par voie de communiqué, le 5 juillet dernier, la parlementaire et présidente d’honneur témoignait de «l’énergie et l’enthousiasme» qu’a suscités cette fête dans la communauté. «Je suis incroyablement fière de notre quartier et reconnaissante envers nos organismes et partenaires qui ont contribué à rendre cette fête possible», a-t-elle déclaré.
Jeux gonflables, atelier de Zumba en plein air, démonstration de boxe, parcours de vélo, activités et jeux pour toute la famille ont animé cette journée couronnée de succès.
Quant au comité organisateur, il n’a pas manqué de saluer la «collaboration» du milieu communautaire qui se veut «le fruit de la culture des organismes de Saint-François», fait-il valoir. (S.ST-A./IJL)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/