C’est au parc Bernard-Landry, ce dimanche 7 juillet, que les 2Frères se produiront en spectacle pour l’ouverture des Zones musicales, la programmation culturelle estivale instaurée il y a quelques années par la Ville de Laval.
Pour cette visite dans Laval-des-Rapides, Les 2frères présenteront un nouveau spectacle qu’ils ont créé spécialement pour la saison estivale.
Au menu: six musiciens seront sur scène pour jouer leurs plus grands succès et même quelques reprises.
«C’est un spectacle avec une ambiance de party où on chante entre amis», précise Érik Caouette, l’un des deux frères.
Le numéro qui ouvrira le spectacle est une pièce où les musiciens utiliseront des barils comme percussion. « Le public réagit toujours bien, les gens ont presque toujours du plaisir », renchérit le chanteur des chansons Léo Gagné et M’aimerais-tu pareil.
Érik Caouette admet son amour pour la saison estivale, car elle permet au duo de musiciens de se produire devant des grandes foules extérieures.
Rafaëlle Roy, gagnante de l’émission Zénith, assurera la première partie du spectacle dès 19h30. Il y aura également des commodités sur place, comme des camions-restaurants et un bar.
Programmation riche et colorée
Les 40 spectacles prévus dans le cadre des Zones musicales vont se déployer à travers 8 zones sur le territoire lavallois. Tous les spectacles sont extérieurs et gratuits. La programmation qui regroupe 300 artistes s’étendra jusqu’au dimanche 25 août.
«De quoi en avoir pour tous les goûts, qu’on soit amateur de jazz, de rock, de blues, de sonorités latines et africaines, de classique ou même de country-pop!», indique la Ville de Laval, via communiqué.
Plusieurs artistes auront l’occasion d’être en spectacle pour les Zones Musicales: Laurence Jalbert (2 août), Dumas (19 juillet), Florence K (7 août), Michel Pagliaro (21 juillet), l’Orchestre symphonique de Laval (13 et 14 août), Carol Egan (9 août), Brittany Kennell (11 août) et Ludovick Bourgeois (24 août) qui revisitera les classiques des BB en spectacle de clôture.