L’escouade des crimes contre la personne du Service de police de Laval (SPL) enquête actuellement sur la mort d’un couple d’octogénaires trouvé mort dans leur résidence de la rue Maisonneuve, à Sainte-Dorothée, dans l’après-midi du vendredi 7 juin.
Âgées de plus de 80 ans, les deux personnes ont été découvertes inertes vers 14h20 à leur domicile par des agents du SPL répondant à l’appel d’un membre de la famille qui s’inquiétait de ne pas avoir de leurs nouvelles depuis un certain temps.
La mort étant jugée suspecte, bien qu’il y aurait absence de toute violence sur les corps des octogénaires, le SPL a demandé une autopsie médico-légale afin de faire la lumière sur la cause de leurs décès, que ce soit une mort naturelle, un suicide ou un décès d’autre nature.
Le SPL informe également que dans l’attente des résultats de cette autopsie, ses enquêteurs ont rencontré une personne d’intérêt dans le cadre de ce troublant dossier.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/