Une résidence multi-logement du boulevard de la Renaissance a été la cible d’une tentative d’incendie criminel dans la nuit du vendredi 7 juin.
Il était 2h35 quand le 911 a été alerté de l’événement survenu dans un secteur résidentiel de Sainte-Rose situé tout juste à l’est du boulevard Curé-Labelle (route 117).
À leur arrivée sur les lieux, vers 2h44, les services d’urgence, autant pompiers que policiers, ont constaté que les flammes et suspectes allumées à l’arrière du bâtiment s’étaient éteintes d’elles-mêmes. Deux personnes avaient alors évacué les lieux.
Après avoir procédé aux vérifications d’usage, le Service de sécurité incendie de Laval a transmis le dossier d’enquête au Service de police de Laval qui a dépêché son équipe d’experts en identité judiciaire plus tard dans la journée du vendredi 7 juin afin d’évaluer la scène de crime.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/