Les événements de violence urbaine par arme à feu se sont poursuivis dans l’après-midi du lundi 3 juin et la nuit qui a suivi, ciblant cette fois le restaurant de poulet frit Crispyz du boulevard Saint-Martin Ouest et une résidence de la 100e Avenue, à Chomedey.
Cette flambée de violence fait suite à des incidents semblables survenus dans la nuit du lundi 3 juin.
Plus tard dans la journée, vers 15h27, le 911 recevait un appel témoignant de plusieurs projectiles dirigés vers une résidence de la 100e Avenue à Chomedey.
Comme dans la nuit, le Service de police de Laval (SPL) a mandaté des agents pour délimiter un périmètre de sécurité dans ‘attente de ses spécialistes de l’identité judiciaire.
Deuxième incident
Le mardi 4 juin, à 1h32, c’est le restaurant de poulet frit Crispyz qui était la cible de coups de feu.
Le SPL poursuit son enquête, tentant notamment de découvrir si ces quatre événements survenus en 24 heures sont liés entre eux.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/