Le Shaker Cuisine et Mixologie, sis avenue Pierre-Péladeau, au Centropolis, a été la cible de vandales dans la nuit du mercredi 29 mai.
L’incendie s’est produit vers 3h30, l’alarme incendie du restaurant et bar étant alors déclenchée.
Un ou plusieurs suspects auraient lancé un cocktail Molotov à travers la porte d’entrée.
Le Service de sécurité incendie de Laval a dépêché 6 véhicules, soit 19 pompiers, sur les lieux, qui ont simplement constaté l’acte de vandalisme et que le feu s’était éteint de lui-même, n’entraînant que des dommages mineurs.
En raison des éléments suspects trouvés sur place, l’enquête a été transférée au Service de police de Laval dont les experts en identité judiciaire devaient analyser la scène dans l’avant-midi du mercredi 29 mai.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/